Ce forum possède désormais une toute nouvelle version : http://pensionnatanimal.forumactif.com
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Le chipmunks !!! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

icone. :

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2016
avatar
Chris Omura


MessageSujet: Le chipmunks !!! [Terminée]   Ven 27 Mai - 1:46



Chris Omura

Informations


feat : Levi, Shingeki no Kyojin
Nom :Omura
Prénom(s) :Chris

Âge : 16 ans

Sexe :Masculin
Sexualité :Hétéro
Nationalité : Américano Japonaise
Groupe : Classe 4
Race : Il se "déguise" en Tamias =3
Année (si élève): 1er année

Métier:

Appearance

Il aspire à la tranquillité et la liberté ; Sa liberté.

L'ennuie est son pire ennemie sauf quand il déguste une délicieuse pâtisserie ou qu'il regarde sa série préférée. Le monde est pour lui un immense terrain de jeu qui mérite d'être exploiter à longueur de temps et de n'importe quelle manière qui soit. Il se plaît à profiter de n'importe quel instant avec pour seul mot d'ordre : Fun. Il n'y a pas une seule journée où il ne trouvera pas un moment pour s'amuser et qui sait de quelle manière, du moment qu'il en tire une satisfaction personnel. On peut le croire assez égoïste par-moment, ce qui n'est pas totalement faux, mais dans sa manière d'agir, il cherchera toujours à faire apparaître le sourire sur les visages de ses confrères à l'aide d'une petite plaisanterie. Les petites folies du quotidien l'intéresse néanmoins et font naître chez lui cette petite lueur enfantine dans le fond de ses yeux. Félin, c'est un joueur. Il adore se mettre une proie sous la dent par simple taquinerie. D'une nature curieuse, il cherchera à faire des expériences sur vous pour mieux en savoir sur ce petit monde.

Il n'est pas le genre à se laisser attendrir et n'est pas vraiment une épaule sur laquelle on peut venir pleurer. Consoler quelqu'un n'est pas son fort ou tout du moins c'est ce qu'il laisse dire et paraître par un comportement désintéressé. À vrai dire, selon l’individu et ce qu'il peut en tirer, il adopte sa façon d'aborder, allant alors de la petite tape dans le dos, d'une idiotie bien placé ou d'un petit verre corsé à une attention toute particulière sans réellement en avoir. Il est capable de vous donner l'affection que vous recherche uniquement s'il en tire du profit tout comme il est capable de vous ignorer royalement s'il sent venir les embêtements que pourrait engendrer son implication. De toute évidence, il n'aime pas avoir d'ennuis et encore moins se retrouver dans ceux des autres. D'une certaine façon on peut le voir comme une personne détacher de toute relation sincère et profonde, n'accordant qu'une camaraderie délirante pour passer de bons moments à rigoler. Ce n'est pas pour autant qu'il faut le voir comme ayant un mauvais fond. Il apprécie les gens. Que se soit pour partager avec eux, pour s'en moquer ouvertement que pour en profiter pleinement.

Il faut également savoir qu'il est un véritable caméléon. Capable de se mettre dans la peau de n'importe quel personnage du moment qu'il a entre les mains les informations nécessaire pour jouer le rôle. Il est passer maître dans l'art du déguisement et ce n'est pas seulement à cause de sa nature de geek. Dans son quotidien il devient le héros d'un tas d'aventures. Se faisant ses propres histoires parfois en observant le petit monde autour de lui. Mieux vaut ne pas savoir ce qu'il s'imagine parfois quand au loin , assit sur son banc, il se fait l'idée de la conversation que peut avoir un petit couple... Il a ses délires à lui et n'hésite pas d'ailleurs à les faire partager, quitte a attirer les embêtements à ses complices. Lui ne rejoint pas les leurs, mais eux doivent rejoindre les siens. C'est ainsi.

Chris est un artiste, un touche à tout. Il est habile de ses mains. Pas seulement maître dans la manipulation du clavier et de la souris, il sait jouer avec une certaine dextérité de la guitare acoustique tout comme du piano. A cela s'ajoute un talent dans l'art culinaire. En fait, à partir du moment qu'il se prend d’intérêt pour quelque chose, il met tout en œuvre pour arriver à ses fins et agrandir son panel de capacité. Mieux vaut avoir toutes les armes en mains afin de pouvoir séduire son public. Il est un dragueur et un charmeur qui se complet dans les petites soirées à attirer les regards sur sa personne. Un peu provocateur et séducteur, il aime jouer avec le feu, tant et si bien qu'il ne compte plus les nuits qu'il a pu passer en bonne compagnie. Un poil nombrilisme par-moment, une forme d'égocentrisme le fait parfois parler de lui à la troisième personnes, ce qui lui donne un petit air hautain et bourgeois mais également comique.

Une chose importante à savoir le concernant : Il aime les sucreries mais plus exactement tout ce qui est à base de fraise. Que ce soit le fruit en lui-même que mélanger à du lait, de la glace et autres encore. Associant à ce faux fruit diverse significations dont il se sert dans ses instants de séductions auprès d'une énième conquête. Toujours dans ses poches se trouve au moins une paire de sucette parfumé. Une sucrerie dont il raffole et prend plaisir à faire rouler sur sa langue et glisser contre ses dents.

Pour résumer, Chris est un Parfait à la fraise ou se mêle la douceur de l'innocence et la jeunesse. Un biscuit croquant qui rappelle la fermeté dont il peut faire preuve mais aussi sa désinvolture. Un zeste de chantilly qui relève sa naïveté et maladresse où se répand à la manière d'un coulis au chocolat une vie qui n'aspire qu'à l'amusement et la séduction.

Storyline

La compétition, c’est principalement ce qui anime et résume la vie de notre jeune adolescent qu’est Chris Omura  Son prénom qui est d’origine américaine lui vient de sa mère ainsi que des premières années qu’il a vécu à ses côtés à l’étranger. Elle y avait fait dans un cadre d’échange et d’étude la rencontre de celui qui est devenu plus tard son mari ainsi que le père du petit Chris : Takeshi Omura. Ce dernier est resté en Amérique avec elle une bonne dizaine d’année avant qu’il ne soit rappeler chez lui pour reprendre la succession de sa famille. C’est à cette période-là qu’elle dû quitter son pays pour le suivre. Comme on peut donc effectivement s’y attendre, notre jeune homme  n’a pas eu d’autre choix que de s’adapte et pour cela, tout petit déjà il s’est embourber dans l’immense univers qu’est celui des otaku. En véritable fan, il n’était pas rare de le voir se prendre pour l’un des héros de son coup de cœur du moment, allant jusqu’à se cosplayer et tenter de le représenter au mieux, il est en quelque sorte devenu un acteur pour tout cela. Investissant beaucoup de son temps et de son énergie là-dedans, quand son attention se prêta à des œuvres basées sur le sport ou bien la musique, il se prit lui-même au jeu en travaillant son corps du mieux qu’il le pouvait pour répondre à ses propres attentes, si bien que lorsqu’il mit inconsciemment en application son apprentissage, il en devenait bon, s’attirant alors l’attention de ses camarades. La fierté et l’égocentrisme commença à naitre chez lui. Il voulait devenir populaire.

Ainsi, à l’image de certains de ses personnages favori, il apprit à jouer de plusieurs instrument tout comme il s’intéressa à divers sports, aussi bien de combat que les autres, il adorait la compétition et plus encore quand il en sortait vainqueur. Voir se plier devant lui ses adversaire à toujours eut le don de le faire frémir, en particulier lorsqu’il parvenait en plus de cela à s’attirer les faveurs de leurs petites amies… Il s’est cependant prit plus d’intérêt pour l’athlétisme et les acrobaties de rues. Chris Omura est le meilleur, c’est bien connu. Mais dans tout ça, il ne se fit pas de réels amis, un entourage certes, mais pas de compatriote. Il se renferma sur lui-même et plongea dans le monde des jeux en lignes. Il participa à de nombreuses compétitions, que ce soit sur un écran que sportives, il n’a jamais cessé de travailler son agilité ni ses autres atouts malgré sa solitude.  N’ayant pas d’attache à part naturellement sa famille, quand il lui vint la possibilité d’intégrer une nouvelle école encore inconnu pour lui, il vit là l’occasion de se refaire une vie, de se refaire une popularité mais aussi bien de se faire peut-être de véritable amis. Qui aurait cru que dans cet établissement, il resterait tout autant un otaku et gamer pour sa propre sécurité…Comme quoi, s’enfermer peut avoir du bon…Heureusement, son intérêt pour l’athlétisme lui apporte une certaine crédibilité pour le rôle qu’il se doit d’interpréter pour ne pas finir dévorer. Quand le directeur eut fini ses explications et lui donna le choix sur sa nouvelle identité, l’imbécile qu’il est n’a trouvé d’autre que de plus amusant de choisir le Tamias parce que comme ces bestioles que l’on retrouve dans les films, il danse, chante, fait de la musique et est agile !! Alors For the fun !!!


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme :Mystère
Age:Plus de la majorité, je rassure
Que pensez-vous du forum ? : Magnifique évidement
Comment as-tu connu le forum ? : Fonda' =3
Quel est le code du règlement ? :Validé by Yasei

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

icone. :

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2016

Feuille de personnage
Race: Déguisé en flamant des Caraïbes
Couple:
Relation:
avatar
Ispahan Azraël Moonbeam


MessageSujet: Re: Le chipmunks !!! [Terminée]   Ven 27 Mai - 1:59

Bienvenue ♥ Courage pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

icone. :

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Race: Déguisée louve
Couple: Yasei Hasegawa
Relation:
avatar
Amai Hasegawa

Petite friandise du directeur

MessageSujet: Re: Le chipmunks !!! [Terminée]   Mar 31 Mai - 2:20

Super fiche I love you I love you I love you

Je te valide avec plaisir comme d'habitude ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le chipmunks !!! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chipmunks !!! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Présentations Validées-