Ce forum possède désormais une toute nouvelle version : http://pensionnatanimal.forumactif.com
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Kobato Hasegawa (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

icone. :

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
avatar
Kobato Hasegawa


MessageSujet: Kobato Hasegawa (Terminée)   Sam 14 Mai - 13:28



PRENOM & NOM

Informations


feat : Nom du personnage, l'oeuvre d'où il provient
Nom : Hasegawa
Prénom(s) : Kobato

Âge : 18 ans

Sexe :  Féminin
Nationalité : Pays du Chat
Groupe : Classe 4
Race : Hybride d'Angora Turc
Année et Classe: Classe 4, deuxième année.

Métier:

Appearance
Kobato Hasegawa, aucun mot autre que maladroite et adorable ne pourrait mieux convenir à la décrire. Du haut de ses dix-huit ans, Kobato est loin de se comporter comme une adolescente mature et raisonnée. On la considère souvent avec compassion ou pitié, on n’aime bien la chahuter ou la taquiner, mais une chose est sûre, elle ne renvoie pas l’image de la jeune femme posée, prête à s‘engager dans le monde actif. Toujours assistée par Yukito, l’académicienne n’a jamais pris la peine de s’occuper d’elle-même, ce n’est pas par manque de volonté, car elle se met de bon cœur à l’ouvrage. Cependant, sa maladresse effroyable veut qu’elle enchaine catastrophe sur catastrophe. De la perte du portefeuille aux carafes d’eaux, presque chaque fois renversés sur la table du déjeuner, son entourage a vite pris l’initiative de ne pas la laisser s’occuper des tâches. On fuit les gentilles propositions de Kobato presque autant que ses gâteaux. Si la jeune fille fait bonne figure, il est vrai que cela reste blessant, en particulier lorsque le rejet est exprimé par son cadet. D’une nature volontaire, Kobato est quelqu’un de profondément doux. Aucun ne l’a jamais vu se défaire de son sourire, même pas Yukito qui lui reproche souvent sa niaiserie ou sa tendance à ne pas se soucier correctement des choses. Les milles uns et efforts de Kobato ne suffisent pas à compenser son incapacité à se faire valoir. Elle n’a pas vraiment de talent, bien qu’elle essaie d’en cultiver un autant que possible. C’est une vraie tête en l’air, toujours dans la lune, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elle soit en classe 4. Kobato à une âme d’enfant, se réjouit d’un rien, aime les peluches et tout ce qui est mignon. Elle n’a pas froid aux yeux même si elle n‘est pas du genre à crier. Toute somme son idiotie se solde d’un certain courage qui est dicté par le sens du sacrifice et un égoïsme absent. La magicienne ne sait pas se plaindre, ne sait pas draguer et n’accorde pas beaucoup d’intérêt aux garçons, excepté Yukito. Elle a un côté timide qui se manifeste rarement car dissimulé par son exubérance naturelle ou sa joie de vivre. Toutefois, en dépit de ce qu’on pourrait croire, elle est loin de ne pas savoir écouter ou de ne pas comprendre. Si elle ne joue pas l’adulte, elle reste un brin de femme qui a son passé derrière elle et sait être réservée. Elle ne se confie pas. Vous ne saurez d’elle que peu, mais ce qu’elle juge être bien assez. On a tous nos petits défauts, nos petits secrets. Ne pas savoir comment se débrouiller dans la vie quotidienne, n’empêche pas l’adolescente d’être jalouse, possessive ou forte. Pour résumé, Kobato est une friandise qui derrière le gout le plus sucrée qui soit, cache une pointe d’amertume.


Storyline

Kobato et Yukito sont nés dans une petite famille de classe moyenne au nord du pays des chats. C’est un endroit où la neige règne sans partage et où les hivers sont aussi beaux que froids. Si Kobato se rappelle bien de ces lieux où elle a passé une grande partie de sa jeunesse, son frère lui n’en garde que peu de souvenirs. Le divorce de leurs parents à un âge précoce a vu le jeune homme suivre son père dans le sud aux alentours de l'océan, à l’exact opposé de leur citée natale. Les jeunes enfants ont donc vécu les premières années de leurs vies séparées jusqu’aux dix ans du garçon et respectif onze ans de Kobato, que le destin choisit de réunir suite au brusque décès de leur mère. Cette tragédie associée au temps qu’ils avaient dû passés dans l’absence de l’autre a forgé leur proximité actuelle. Kobato fut rapidement prise sous l'aile de son frère, qui, bien que d’un an son cadet se révélait être plus mature et adroit qu'elle au quotidien.

Monsieur Hasegawa, s’il fut un père difficile, sut être d’une aide précieuse pour ses enfants, en particulier son fils. C’est lui qui apprit à Yukito à se battre et lui enseigna les premières bases de la magie, se réjouissant de le trouver aussi douée dans les domaines scolaires que pratique. Kobato plus maladroite, avait tendance à vivre dans l’ombre de l’homme, qui, bourru, ne savait pas bien comment s’y prendre avec la fille de son ancienne femme. Yukito devint donc vite le principal proche de Kobato. Cette dernière se raccrocha à lui comme à sa bouée de secours, lui prêtant sans le vouloir tous les rôles important de sa vie pour se construire. Leurs adolescences ne fut en revanche pas particulièrement turbulente, rythmée par les cours et leur éducation en préparation à leur entrée à Monokuro. Un lycée où Ushio lui-même avait étudié lors de sa jeunesse. L’entrée de Kobato marqua une longue période de dépression chez l'académicienne. Les adolescents vécurent atrocement mal la situation et c’est ainsi avec une impatience mal contrôlée que la lycéenne dû attendre l'intégration de Yukito au pensionnat magique. Conformément aux attentes de son géniteur, il fut reçu en classe 1 suite à son test d’entrée rejoignant par ce biais Kobato, qui, loin derrière n’était malheureusement qu’en classe 4. Hormis cette séparation de niveau forcé, Kobato et Yukito auraient pu vivre leurs dernières années à Monokuro en parfaite tranquillité si, cet été, n’était pas venu gâcher l’agréable train-train de leur vie par une nouvelle crise familiale. Autant dire que cette année leur promet des ennuis à n’en plus finir.  


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Secret
Age: Idem
Que pensez-vous du forum ? : Magnifique !
Comment as-tu connu le forum ? : Fonda'
Quel est le code du règlement ? : Validé by me.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

icone. :

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Race: Déguisée louve
Couple: Yasei Hasegawa
Relation:
avatar
Amai Hasegawa

Petite friandise du directeur

MessageSujet: Re: Kobato Hasegawa (Terminée)   Dim 15 Mai - 18:48

Tout est ok je valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kobato Hasegawa (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Présentations Validées-